Réunion d’antenne de Bruxelles par internet sur inscription

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez tous bien.

Vu la situation sanitaire, cette réunion comme les suivantes auront lieu en virtuel jusqu’au moment hypothétique où nous pourrons enfin nous réunir à nouveau en présentiel, en sécurité.

Néanmoins j’ai songé à ceux et celles qui ne disposent pas d’une connexion ou qu’elle est mauvaise et je suggère comme certains le font déjà, que si vous êtes seul devant votre écran de le partager avec une autre personne bien sûr en respectant les mesures sanitaires (aération et lavage des mains avant et après la réunion, port du masque sauf lorsque vous voulez vous exprimez, ne fût-ce que pour donner l’exemple).
A moins que ceux qui peuvent se connecter aisément ne me le proposent spontanément lors de leur inscription, au vu des réponses, je ferai des propositions à ceux et celles qui accepteront de se prêter à ce geste de solidarité en fonction des distances géographiques un peu comme le covoiturage lorsque nous pouvions encore faire des réunions communautaires.
J’invite aussi ceux qui seraient candidats à cette proposition de me le faire savoir si personne ne le leur propose spontanément.

Comme les fois précédentes, je limiterai la ‘rencontre’ de ce dimanche à 90 minutes maximum soit jusqu’à 20h30 au plus tard.

Pour cette réunion virtuelle, nous commencerons par un échange de nouvelles puis nous accueillerons vers 19h10/19h15, Laurent, l’animateur principal du groupe Alias qui essaye de s’occuper du sort des jeunes prostitués masculins et cela dans un échange interactif. Je me doute que certains trouveront ce sujet un peu abstrait alors qu’à l’insu de notre plein gré, la situation est souvent présente dans notre environnement et qu’il est bon qu’en ces temps difficiles, nous ne vivions pas avec des œillères.
Il n’y a pas que des escorts de luxe recrutés à grands frais sur internet.
Comme le Christ nous l’a dit, les prostitué(e) s nous précéderont dans le Royaume.

Je vous communiquerai la page de rencontre au retour de votre inscription de préférence avant samedi soir pour me permettre d’organiser des partages d’écrans si nécessaire.

Aucune application préalable n’est requise. La liaison sera gratuite.
Sur votre PC ou votre tablette, utilisez par priorité, le navigateur « Chrome » sinon nous pourrions n’avoir que le son mais pas l’image.
Pour assurer une liaison optimale, vous veillerez à rester MICRO FERMÉ: je vous indiquerai un sigle qui vous permettra de prendre la parole, à tour de rôle.
Pour vous connecter, il vous suffira de cliquer sur le lien, à l’heure dite pour que nous soyons en communication.

Au plaisir de vous revoir à distance.
Cordialement,

Marc,
Coordinateur de l’antenne


Pour tout renseignement complémentaire: bxl@ccl-be.net

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 08/11/2020
19:00 - 20:30

Catégories